AVANTAGES DE L'ÉDUCATION EN UKRAINE

L'Ukraine est un pays hospitalier et magnifique avec un système éducatif européen. Aujourd'hui plus que 63 000 étudiants étrangers originaires de 152 pays du monde étudient dans les universités ukrainiennes. Et chaque année leur nombre augmente. Dans le système d'enseignement supérieur ukrainien, il y a des établissements d'enseignement de différents niveaux d'accréditation: collèges, instituts, universités, académies, qui forment des spécialistes hautement qualifiés de divers profils. Les étudiants étrangers reçoivent non seulement des connaissances théoriques, mais acquièrent également des compétences pratiques. Rendre grâces àdu personnel enseignant fort, du développement et de l'introduction de nouvelles technologies dans le processus éducatif et dans le système éducatif, les universités ukrainiennes forment des professionnels capables d'accroître le prestige de leur pays d'origine.

10 raisons pour lesquelles vous devriez choisir l'éducation en Ukraine:

1. Des conditions d'entrée flexibles en Ukraine et une procédure simple pour entrer à l'université. Le régime sans visa pour les demandeurs étrangers s’applique à certains pays de la CEI, à l’Europe, au Canada, au Japon, à Israël. Les visas sont fournis aux citoyens d'autres pays. Pour entrer à l'université en Ukraine, vous n'avez pas besoin de passer des examens et d'être testé.

2. Société tolérante. Il n'y a pas de conflits interraciaux en Ukraine, il n'y a pas d'oppression religieuse et de confrontation interethnique. Les Ukrainiens sont tolérants envers les citoyens étrangers et sont réputés pour leur hospitalité envers le monde entier.

3. Coût abordable de la formation en Ukraine. Les frais de scolarité en Ukraine sont nettement inférieurs à ceux pratiqués en Europe, dans la CEI et en Amérique du Nord.

4. Enregistrement à l'auberge. Les universités ukrainiennes offrent aux étudiants étrangers une place à l'auberge. Le coût est très démocratique.

5. Niveau d'éducation européen élevé. Les universités ukrainiennes principales ont une longue histoire, une école d’enseignement solide. Beaucoup d'entre eux ont une reconnaissance mondiale. L'Ukraine est devenue partie à la déclaration de Bologne depuis 2005 et dispose d'un système éducatif standardisé avec 46 autres pays européens, ce qui accroît la mobilité des étudiants et des diplômés.

6. Possibilité de choisir le type de formation. En Ukraine, options de formation différentes sont disponibles pour les citoyens étrangers: niveau bac, maîtrise et formation postdoctorale. Vous pouvez étudier à distance et dans le service de la correspondance. Langue au choix - anglais, russe.

7. Cours préparatoires. La plupart des universités organisent des cours préparatoires en russe et en ukrainien pour les candidats étrangers. La préparation à la formation dans un établissement d’enseignement supérieur prend de 6 à 10 mois.

8. Grand choix de spécialités. Dans les universités ukrainiennes, vous pouvez acquérir une spécialité: médicale, juridique, économique, technique, humanitaire, etc.

9. Début de carrière réussi dans n’importe quel pays du monde. L'Ukraine est membre des Conventions de La Haye et de Lisbonne, qui prévoient un processus simplifié de légalisation des documents et reconnaissent les qualifications de l'enseignement supérieur en Europe. Le diplôme ukrainien est reconnu dans tous les pays du monde.

Services médicaux

Si vous êtes malade en Ukraine, vous recevez le traitement nécessaire pour votre assurance médicale . En outre, vous serez remboursé de la prime d’assurance et des frais que vous avez engagés pendant la période d’assurance médicale.

Hébergement et auberge

Le système de vie en Ukraine est très pratique, tant pour le louage d'un appartement que pour la vie en l’auberge. Pour cette raison, vous pouvez choisir une option plus pratique pour vous. En Ukraine, les frais pour l’auberge sont payés annuellement et les prix vont de 400 à 1 000 dollars. Si vous préférez louer un appartement, le loyer augmente de 100 dollars par mois, en fonction de l'emplacement et des commodités. En Ukraine, Time Education Abroad Consultancy vous assistera à tout moment en ce qui concerne votre problème de résidence.

Une auberge

Services bancaires

L'Ukraine est l'un des pays où le système bancaire est suffisamment développé. Les guichets automatiques sont situés dans toute la ville. Les retraits en espèces aux distributeurs automatiques et les taux de commission varient selon les cartes bancaires. Vous pouvez également effectuer facilement des transactions en espèces dans les bureaux de change de la ville.

Véhicules

L'Ukraine est un grand pays doté d'un système de transport développé. La ville a la possibilité de prendre un bus ou un métro. Le prix d'un ticket de bus: à partir de 6 UAH, le prix d'un ticket dans le métro est de 8 UAH, le prix d'un ticket mensuel est de 250 UAH. Les prix des taxis ne sont également pas très chers.
Apply Now
Apply Now